Rechercher
  • CM

Les U19 au bout du suspense !


Un match comme on les aime!


L'après-midi avait bien mal commencé pour les locaux avec une entame de match extrêmement compliqué avec beaucoup d’approximation technique et tactique ! L'ouverture du score d'une belle équipe de Corneilhan confirma les difficultés rencontrés par le RSOC.

Le deuxième but venant dans la foulée sur une action menée de main de maitre par le meneur de jeu des visiteurs! 2-0 et bientôt 3 avec un centre venu de la droite repris victorieusement de la tête à bout portant par le numéro six de Corneilhan! La réaction n'était pas présente et l'arbitre siffla la fin d'une première période à oublier.


Piqué dans leur orgueil, les joueurs de Loïc Boudet rentrèrent sur le terrain complètement transformés avec 2 buts coup sur coup en début de deuxième mi-temps. Les locaux, poussait par leur entraineur finir par égaliser à la 71 minutes sur un percée de leur ailier droit qui trouva le petit filet opposé. Revenu de nulle part, les verts continuèrent à pousser et à la 89minute, sur un débordement de l'ailier gauche, une main dans la surface de réparation du défenseur central de Corneilhan permis à Cournonterral d'arracher une victoire capitale pour la 1ère place!


Nous souhaitons remercier nos amis de Corneilhan-Lignan pour leur état d'esprit !

28 vues

© RSO Cournonterral - 2019 - Mention Légales

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube