Rechercher
  • CM

L’école de football est en bonne santé

Mis à jour : 13 mars 2019


Les U 12 à L’honneur.


Le 12 janvier, avait lieu la dernière journée de championnat U12 de division 2, phase 1. C’était donc l’occasion, pour les jeunes Cournonterralais entraînés par Jean-Noël Gonzalez et Olivier Carnet, de recevoir Pignan pour un derby digne des plus belles rencontres sportives entre deux voisins. Et avec un gros enjeu à la clef, la première place au classement de cette phase aller.

Le match, joué en semi-nocturne puisqu’il débuta à 17 h 30, eut lieu sur le terrain d’honneur du nouveau complexe sportif Georges-Frêche.

Une rencontre agréable à vivre, avec du beau jeu produit par les deux équipes, et très riche en buts avec, au final, la victoire des locaux sur le score de 5-4.

L’école cournonterralaise prouve son succès par la présence d’équipes dans toutes les catégories, y compris avec son équipe féminine qui, comme les U 12, montrent qu’avec de la rigueur, du travail aux entraînements et du talent, on peut rêver, pour l’ensemble du club, à de beaux jours pour les années à venir. Car les autres résultats enregistrés par l’école de football sont également très encourageants.





285 vues

© RSO Cournonterral - 2019 - Mention Légales

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube